AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Cozmoss
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 29
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : beaucoup
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Petite histoire   Dim 21 Mai - 6:59

Durant une soirée a la taverne, le jour est arrivé de manger des rillettes de nain avec des cornichons devant une Felys toute nue qui voulais coller ses poils sur moi mais le-dis Nain dans la rillette l'en empêcha !
Ben oui les rillette ça colle!....mais c'est gratuit les pleines lunes des mois bissextiles,le 32 fevrier. Donc le Nain a pu en gâcher la dernière fois qu'il a chanté et s'est fait taper dessus avec un torchon crasseux qui pue les excréments de Saurus. Pendant ce temps, près d'une plage où le sable reflétait les rayons du soleil,Pamela courrait en maillot de bain rouge ! Au secours cria Dukisse pour faire semblant, mais pamela ne pouvais aller sauver le pauvre saurus parce que ses 2 boués bien regonfler l'empécher de nager,mais de toute façon les lézards ça respire sous l'eau. Oui, peut être, mais c'est très bon et un énorme poisson des mers engloutit Dukisse quand voici Sioul qui grilla le poisson avec le sort de boule de feu.Mais un orc bouscula Sioul et le sort grilla aussi Dukisse et fit evaporer toute l'eau de la mer et c'est a se moment que moîse traversa avec sa bande de touristes pour rejoindre la belle Pamela. Ben oui,apres 10 siècles d'esclavage, Pamela a toujours de belles paires de sandales qui lui permettent de courir et se croûter par terre en poussant des petits cris à faire craquer le string de Rocco .Pendant ce temps la Sioul devant le feu , mange du poisson grillé et du dukisse a point. Les esclaves accompagnant Moise lui demanderent alors "Quel est ce monde de fous ?" et Moise dit "Sarwyen".Et ouais! C'est pire que l'esclavage!
Pour se résoudre ce problème, Moïse décida de faire apparaitre une invasionde grenouilles ! Cela avait bien marché en Égypte, pourquoi pas ici ?
Mais c'etait sans compter sur les aptitudes extraordinaires de L'alliance de Sarwyen qui, eux bouffe de la cuisse de crapaud géant au petit déj pour se mettre en jambe et aller péter la gueule aux méchant pas beau; ca pas la fricassée de grenouilles a la Moïse qui va leur faire peur, alors Moïse,un peu apeuré, ce gourd de formule et transformer l'eau en vin ( comme quoi J.C ce que du chiqué et du plagia).
Devant une mer de vin, toute l'alliance se mit a boire. De vrais pochtrons!!!
Jusqu'a ce que Xantérion sorte de cette mer de vin en se demandant qui à fait cette connerie et surtout en pensant qu'il venait de pisser dans l'eau juste avant ! Sylphide se disait bien qu'il y avait un gout acide. Le vin tournait un peu au vinaigre. Ce qui n'était pas le mieux pour pouvoir attraper les mouches, surtout que le vinaigre ca vole pas bien.
Et nos joyeux compagnons repartir de plus belle, toujours en longeant la mer, ben oui c'est plus pratique pour boire le pinard.
Rond comme des queue de pelle, l'esprit du groupe comme a petir en couillenade, Yan trouvant le/la nouvelle arrivant de plus en plus jolie, celle/celui ci trouvant que aussi que Luk pourrait comblé son apétit. Luk ce mit a chanter et sylphide et timoun décidère de le saucissoner pour offrir un bon barbecue. A Odile qui vient de nous rejoindre. Seuleument on ne s'était pas rendu compte que Luk avait grignoté ses liens pour aller ensuite mordre le derrière de Sioul qui sentait la rose. Un derrière comme celui-ci on en trouve partout pourtant, surtout dans les bars et autre lieux de boissons.
Apres avoir mange un petit bout du derriere de sioul, Luk se remit a chanter et improvisa un tango bien ritemé et tenta de rouler une pelle a Lepim mais avec la tétine c'est pas évident, Lepim se retrouva avec une tetine a l'envers dans la bouche. Le manque d'oxygene que son cerveau subissait a ce moment la lui rendit l'esprit plus clair et il se mit a dessinne le groupe poivrot qui se dandinait sur la plage tout en buvant la riviere de vin. Sylphide arriva alors et envoya une baffe a Timoun qui confondait la mer de vin avec une petite riviere. Faut dire qu'avec tout ce qu'on a bu, il n'y avait plus de rivière.
L'alliance se mit alors en route pour une nouvelle contree ou il pourrait trouver un peu d'occupation.Parce que manger du sioul, ca donne de l'energie.
Arrivee devant un immense donjon, un PK voulut les tuer mais l'alliance de sarwyen ne se laissera jamais avoir par un seul PK. C'est alors que ceux du clan des SOLM apparurent.
-" Vous allez périr ,clan de L'Alliance de Sarwyen, vos cada..
_" Ta gueule eh crétin, crève tout nu la gueule ouverte".interjecta Xantérion.
L'alliance de sarwyen,tous ensemble" OUUUAAIS".
Et de la un flot d'injure commenca a plané entre les 2 clans.
-" fils de ta maman"
-"s'pèce de d'orque tout vert"
-" tafiole d'elfe " dit un nain
Sylphide ne put supporter cette derniere remarque et decocha une fleche dans la direction du nain qui avait crier cette injure. Malheureusement il s'agissait de Luk qui hurla de douleur, tellement fort que les PK fuirent.
"Pour une fois que Luk sert a quelque chose d'autre qu'a chanter" se dit Sylphide.
"De toute façon, meme s'il se serait mais a chanter, les PK's aurait fuit."cria Jareth
Luk en profita pour enfoncer sa dague dans les fesses de Slyphide en criant "œil pour œil, dent pour dent !".
Heureusement pour Sylphide, il venait d'acheter une nouvelle culotte en mythril dans la boutique Durandil, reputee pour son equipement de premiere qualite.
A ce moment ,Sioul décida de faire d'une pierre quatre coups, c'est a dire de se venger, de venger Sylphide, d'essayer son nouveau sort et surtout d'empécher luk de chanter a l'aide d'un énorme nuage de fumée noire. Malheureusement, encore un peu ivre a la suite du vin comsommé, il eut du mal a viser correctement et envoya son nuage droit sur un nid de guepes en colere.
Les guepes furax se mirent a attaquer tout le clan, sauf luk. ben oui, un nain ca pue tellement que meme les insectes en ont peur...
Alors que les membres du clan étaient en train de retirer les aiguilles de guêpes que sylphide avait stupidement exitée, un idiot de de troll prêtre vint demander si il ne savais pas ou on pourrait trouvée le magasin ou on vend des épées uniques... Le mage noir avait entendu cette question stupide et répondi ou troll prêtre que des épées uniques ne se vendent PAS en magasin, et c'était bien pour sa qu'elles étaient unique par contre mage noir était d'accord de lui offrir un équipement full connerie avec un total de -180 en intelligence et encore, c'était trop pour lui...
Le troll trop content ( l'idiot !!!) repârti heureux avec un nouvel équipement unique ( le connerie) pendant que mage noir avit du mal de tenir sa promesse de ne pas attaquer le 1er idiot qu'il rencontrerait...Après quoi il retourna vers le groupe complètement îvres et toujours en train de comlbattre fièrement les dernières vagues d'assaut des guèpes pendant que luk était en train de se rouler par terre, mort de rire parce que lui au moins ne se faisait pas attaquer pas ces @*#?" de guepe.
Mais a ce moment la,la reine des guèpes sorti et attaqua luk car elle avait une pince a linge immunité contre les odeurs. Luk employa alors toute sa force pour vaincre la reine mais celle ci s'etaient fourre dans sa barbe et commencait a lui piquer le menton. D'un mouvement rapide, Sylphide decocha une fleche qui coup nette la barbe du nain.
Ce dernier ivre de rage d'avoir perdu sa barbe se rua sur l'elfe qui se mit rapidement a grimper dans un arbre.
"Abruti, qu'est ce que tu fais, je viens de te sauver la vie."
"J'aurai prefere creve que de me faire aider par un elfe, surtout quand celui ci vous coupe les poils."

_________________
Allez dessus et inscrivez-vous on y prend vite gout ^-^

OoMon FoliooO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kosmo-design.com
Supersoonikk
Créateur niveaux 1


Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 26
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Photoshop Cs2, IR Cs2 , Bryce 5.5 , Flash pro 8
Date d'inscription : 12/04/2006

MessageSujet: Re: Petite histoire   Mar 27 Juin - 2:34

oulha , pas le courage de lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://warofchaos.forum2jeux.com
Goku SSJ2

avatar

Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 23
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : PhotoShop CS2, Microsoft Front Page 2003, Flash Proffesional 8
Date d'inscription : 03/06/2006

MessageSujet: Re: Petite histoire   Mar 27 Juin - 2:43

Titre a écrit:
Petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evolutiondbz.free.fr/
moa18e

avatar

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 28
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Paint (toujours)
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Petite histoire   Mar 27 Juin - 3:58

Oui alors j'ai commencé à lire, rien compris, ça part dans tous les sens, j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sh4dow

avatar

Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : toshop 7 / IR
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: Petite histoire   Mar 27 Juin - 7:13

J'ai réussi a tout lire ( Goku un long moment de solitude devant mon pc m'aura été nécassairre ) malgré les différentes fautes d'ortographe et de grammaire qui n'ont pas facilité la chose et une grande question parcouru mon esprit .

confused C'est quoi ce truc a la c** ??? confused

Y a aucun sens a cette histoire ca part complétemen en vrille c'est vraiment du n'importe quoi . jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cozmoss
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 29
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : beaucoup
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Petite histoire   Mar 27 Juin - 9:39

C'est ca qui est marrant XD

_________________
Allez dessus et inscrivez-vous on y prend vite gout ^-^

OoMon FoliooO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kosmo-design.com
moa18e

avatar

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 28
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Paint (toujours)
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Petite histoire   Mar 27 Juin - 14:10

On mettra ça sur le compte de l'humour belge :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cozmoss
Administrateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1063
Age : 29
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : beaucoup
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: Petite histoire   Mar 27 Juin - 14:25

Bah il est deja plus évolué que celui des Francais :p

_________________
Allez dessus et inscrivez-vous on y prend vite gout ^-^

OoMon FoliooO
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kosmo-design.com
[SidFox]
V.I.P
avatar

Masculin
Nombre de messages : 640
Age : 26
Date d'inscription : 07/04/2006

MessageSujet: Re: Petite histoire   Mar 27 Juin - 14:40

lol pas mal ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
moa18e

avatar

Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 28
Logiciel(s) graphique utilisé(s) : Paint (toujours)
Date d'inscription : 25/05/2006

MessageSujet: Re: Petite histoire   Mar 27 Juin - 15:21

Cozmoss a écrit:
Bah il est deja plus évolué que celui des Francais :p

Quelle chance d'être suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite histoire   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jolie petite histoire …. pour méditer
» Que diriez-vous, "en prime", d'une petite... Histoire désobligeante?
» Pour La Petite Histoire
» histoire séquentielle
» Eul mal coeffi d' Omonville La Petite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Artophix :: Coin chaud :: ı_Babeland_ı :: Humour-
Sauter vers: